Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

 

Placement immobilier Dubai

  • Publié le : 22 novembre 2015 18 h 37 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

Comment fonctionne l’investissement ? 

 
Actuellement, nous possédons de nombreuses filiales tel que ROYAL FALCON CAPITAL, SILVER PHOENIX INVESTMENTS et bien d’autres encore.
Notre groupe a un fond d’investissement qui plafonne le retour sur Investissement sur plusieurs activités. ( Immobiliers, Or, Projets à l’international, trading d’or et diamants).
 
A ce jour, nous possédons un Parc immobilier à Dubai : Etages de bureaux, des commerces, des appartements … 
 
Nous sommes également propriétaire de mines d’or et diamants et nous avons une clientèle à l’internationale pour l achat de notre production.
 
Vous bénéficierez donc d’un bénéfice de 10% sur le capital que vous aurez investis.
 
Chose importante à retenir est que l’investisseur a la possibilité de demander le remboursement anticipé.  Les intérêts sont alors recalculés pour moitié. ( 5%)  Un délai d’un mois est nécessaire avant le crédit en compte.
 
Le but en proposant ce type de placement est de fidéliser le client afin de lui proposer par la suite des appartements à acheter et une gestion locative qui permettent de vous rapporter plus d’argent. ( Avec garantie de loyer trimestriel) ou également de réaliser d’autres placements à Dubai avec notre société.
 
Par exemple si vous souhaitiez investir 50 000 EUROS (minimum)  vous percevrez alors 10% par an soit 5 000 EUROS de bénéfice par an versé par anticipation et mensualisé. Nous vous verserons alors tous les mois sur votre compte en banque EUR la somme de 417 EUR/ mois.ou l’équivalent en devise locale.
 
Enfin vous pouvez faire bénéficier du capital un proche sans droits de succession ( lien de parenté ou non ) sur Dubai.
 
Pour toute demande info
 
Please follow and like us:
error

1510 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Listing ID: 1065651fd739a943

Report problem

Processing your request, Please wait....

Annonces partenaires

Ajouter un commentaire