Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

CGV mentions légales

Le site Annonces Golfe est administré par C. Sahebzadah dont le statut est celui de freelance marketing Islamabad (Pakistan).

Le site est hébergé en Suisse par :

ABANYS-Concept SA –
Rue des Côtes-de-Montbenon 28,
cp 124,
1001 Lausanne – Suisse – Tél. 021 311 33 55 –

info@abanys-concept.ch

Adresse de correspondance en Suisse

ANNONCES GOLFE
Rte de la fin du Craux 39
1822 Chernex/Montreux
VD
Suisse

info@annoncesgolfepersique.com

Conditions générales de vente CGV Annoncesgolfe.com

Annoncesgolfe est un portail francophone de petites annonces dédié aux expatriés résidant sur tous les pays du Golfe. Sont présentes sur e site et le groupe Facebook des petites annonces en tout genre, culinaires, promotions, développement de sociétés sur a région, coaching, expatriation…

Annoncesgolfe.com est un support de ces annonces uniquement et n’intervient pas comme intermédiaire, ne reçoit ni ne prend de commissions. Les moyens de rémunération proviennent de Google adsense, de l’affiliation et de pourcentages sur les services proposés par certains partenaires affiliés, ainsi que sur certaines annonces payantes(carrousel annonces déroulantes).

L’administration du site n’intervient pas lors de la mise en relation entre les utilisateurs et ne peut être responsable du nombre de visiteurs sur le site, aucun chiffre ne pouvant être promis aux annonceurs.

Annoncesgolfe.com n’est pas responsable d’une éventuelle malhonnêteté ou de non paiement de la part des utilisateurs, ne peut en aucun cas être responsable de leurs agissements.

Toute reproduction du site en partie ou intégralement est totalement interdite sans l’accord de ses administrateurs.

Tout commentaire hors contexte, déplacé, raciste ou autre peut être annulé par les administrateurs du site sans explications préalables.
L’utilisateur permet une diffusion et un référencement des ses annonces ou de ses commentaires sur le forum sur les principaux moteurs de recherche.

LE CONTENU DES ANNONCES NE DOIT PAS INCLURE

tout objet volé, contrefait ou portant atteinte à un droit d’auteur protégé- de copies de logiciels, DVD, fichiers MP3 ou copies de disques compacts,
Des objets en rapport avec la pornographie, la pédophilie ou la nudité infantile,
– Des objet incitant au racisme, à la xénophobie, à la haine ou à la violence,
– Des armes ou munitions à l’exception d’armes ou munitions de collection de plus de 50 ans démilitarisées et conformes à la réglementation,
– Des méthodes de gains d’argent rapide, de services financiers ou de services de voyance ou médium,
– Des cigarettes, d’alcool ou de tout produit dont la distribution est réglementée par la loi
– Des annonces vendant de l’or, prêt d’argent..

Cette liste est indicative et non limitative. Annoncesgolfe.com se réserve de droit de retirer du site toute annonce qui serait contraire à la loi, à l’ordre public, aux bonnes mœurs, à l’image du site ou aux attentes de ses visiteurs même si la règle justifiant ce retrait n’est pas évoquée sur le site.

L’Annonceur certifie détenir toute autorisation en vue de citer ou d’utiliser des éléments mettant en œuvre le droit à l’image ou à la propriété intellectuelle. L’Annonceur s’engage à faire son affaire personnelle de tout recours qui émanerait du bénéficiaire ou titulaire de ces droits et accepte par avance de dégager Annoncesgolfe.com ses employés et ses dirigeants de toute responsabilité en cas de litige.

Les parties conviennent que l’Annonceur est seul auteur et seul responsable du contenu de ses annonces et des éléments associés. Le contenu de ces annonces n’est en aucun cas le reflet des opinions des administrateurs du site.

NOUS PRECISONS QUE DU AUX LOIS STRICTES EN VIGUEUR DANS LES PAYS DU GOLFE LES COMMENTAIRES POSTES SUR LA SYNERGIE DES SITES ANNONCES GOLFE, SUR LE GROUPE FACEBOOK SONT SOUMIS A UN CONTRÔLE REGULIER. LE BUT DE NOTRE SITE ETANT L’AIDE A L’EXPATRIATION NOUS NE POUVONS ACCEPTER LES COMMENTAIRES SUR LES SUJETS SUIVANTS : RELIGION, POLITIQUE, RACISME, CRITIQUE D’UN REGIME POLITIQUE, SEXUALITE ET TOUT SUJET DELICAT HORS CONTEXTE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.