Les progrès et développements fulgurants observés aux Emirats Arabes Unis depuis un certain nombre d’ années propulse ce petit pays en tête des pays favoris dans le cadre de l’expatriation au Moyen Orient.

Dubai la capitale du luxe est l’ exemple d’ une ville cosmopolite surgie du désert. L’ énergie qui y émane témoigne d’une multiplicité culturelle intéressante dans de multiples domaines.

De nombreuses communautés s’y côtoient sans se mélanger pour autant, créant une spécificité quasiment inimaginable…8o% de la population des Emirats est étrangère…Annonces Golfe souhaite créer et présenter via ses annonces culinaires arabes et turco-iraniennes les mélanges de goûts, d’épices, d’odeurs et d’origines que nous pouvons découvrir en sillonnant les ruelles de Deira la vieille ville de Dubai

Dubai est également un endroit de rêve pour le bien-être et la nutrition. Le nombre de Spas en témoigne et les possibilités de pouvoir contrôler son alimentation sont innombrables. Nous sommes à la recherche de recettes en provenance du Moyen-Orient, du Maghreb, des pays du Golfe, de Turquie et d’Iran. Ces nationalités sont toutes présentes aux Emirats, au Qatar ou dans les autres pays du Golfe. N’hésitez pas à proposer les recettes que vous connaissez. Nous les publions avec une introduction et un lien vers la source.

C.Sahebzadah Administratrice du site

Octobre 2019

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter