International Finance Awards 2021: le projet Riviera d’Azizi Developments reconnu comme le meilleur projet de l’année

Le promoteur a une fois de plus été reconnu pour ses projets uniques et emblématiques dans certains des quartiers résidentiels les plus convoités de Dubaï.
Azizi Developments, l’un des principaux promoteurs privés des Émirats arabes unis, a reçu le prestigieux prix du Meilleur projet de l’année pour son projet Riviera lors des International Finance Awards 2021, qui récompensent les talents, les compétences de leadership, la valeur nette du secteur et les capacités sur une plateforme internationale.
Le portefeuille de projets distincts d’Azizi Developments, qui comprend des dizaines de milliers de maisons emblématiques dans les Émirats arabes unis, a jeté les bases de cette incroyable réussite.
Riviera fait partie du portefeuille primé d’Azizi Developments. Il s’agit d’une élégante destination de style de vie au bord de l’eau, située au cœur de MBR City, qui devrait comprendre 71 immeubles de taille moyenne avec environ 16 000 résidences à son achèvement, idéalement situés au milieu de tous les centres d’affaires, de loisirs et de commerce de la ville.
Conçu pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi de joie de vivre – une célébration de la vie, une exultation de l’esprit, Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commerciale, avec une abondance d’espaces commerciaux. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard commercial, une promenade sur la lagune avec des restaurants artisanaux et des boutiques, et Les Jardins – un vaste espace social verdoyant.
En juin de cette année, Azizi Developments a annoncé l’ajout d’un lagon de cristal de 2,7 kilomètres de long à Riviera, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté. Doté d’un magnifique sol bleu, rempli de plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents pourront se baigner, et facilement accessible par la promenade du lagon – qui comprendra également une grande variété de restaurants artisanaux et de boutiques – le lagon d’Azizi sera un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives semblables à des plages, prendre des bains de soleil et se rafraîchir.
Grâce à son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome Meydan ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus convoités d’Azizi Developments.

Annonces Golfe
Décembre 2021

Press release in English